Avocat aux affaires familiales à Agneauxprès de Saint-Lô

Vous vous questionnez en matière de droit de la famille ? Vous ne savez pas à qui vous adresser pour obtenir des renseignements ? Maître M’PANINGANI, avocat aux affaires familiales à Agneaux, non loin de Saint-Lô, saura vous apporter des réponses sur mesure.

Le droit de la famille peut englober l’ensemble des règles régissant les relations entre personne ayant un lien de parenté ou membre d’une même famille.  

Le parcours professionnel de votre avocat aux affaires familiales à Agneaux, à proximité de Saint-Lô

De 2011 à 2017, Maître M’PANINGANI n’a cessé de parfaire ses connaissances en droit du travail à l’Université de Poitiers, parcours au terme duquel elle a obtenu son Doctorat. Depuis 2020, date à laquelle elle a prêté serment, elle exerce la profession d’avocate et fait de sa profession une véritable passion.

Par la suite, votre avocat a été collaboratrice dans une structure indépendante, avant d’ouvrir son propre cabinet d’avocat aux affaires familiales à Agneaux, dans les environs de Saint-Lô.

Néanmoins, si son activité est majoritairement orientée vers le droit de la famille, Maître M’PANINGANI peut également intervenir en droit du travail ainsi qu’en droit pénal, pour des affaires de violences conjugales par exemple.

Avocat affaires familiales
  • mail_outline
    Besoin d'informations ?
  • phone
    Nous appeler
    02 49 88 26 97
  • Droit de la famille

    Les qualités humaines de votre professionnelle en adéquation avec son activité

    Les capacités d’écoute de Maître M’PANINGANI lui permettent d’appréhender avec justesse les enjeux du droit de la famille. Elle aura ainsi une meilleure compréhension de vos litiges en matière de divorce ou d’accès à l’autorité.

    Engagée, elle vous conseillera et représentera vos intérêts devant le juge aux affaires familiales. Dans ce dernier cas, elle proposera notamment des conseils personnalisés en matière de divorce.

    Contactez dès à présent Maître M’PANINGANI pour toute demande de renseignements relatifs aux droits de la famille ou pour vous faire accompagner dans vos procédures en la matière.

    Consultez également :